COMPÉTENCE ET ENTHOUSIASME – UN DUO GAGNANT.  

Avec 12 années d'expérience et d'enthousiasme au compteur, nous sommes les spécialistes des études qualitatives en ligne et mobiles. Présents dès les prémices de votre projet, nous vous proposons des services personnels et taillés sur mesure qui vous permettront de le mener à bien.

Sur demande, nous vous assistons lors de la vente, vous conseillons lors de l'élaboration de l'étude, implémentons votre projet dans le logiciel, effectuons la conception visuelle des pages de l'enquête selon vos besoins spécifiques, assurons le recrutement de participants par l'intermédiaire de nos partenaires ou vous assistons dans la gestion des participants et le traitement des données. Do-it-yourself ou service intégral : c'est vous qui choisissez la formule.

Testez notre logiciel et découvrez ses performances

 

Encadrement et interlocuteur personnel

Chez KERNWERT, un interlocuteur personnel vous accompagne de bout en bout. Connaissant parfaitement vos exigences, il vous apporte un encadrement optimal. Votre chef de projet répond à toutes vos questions relatives aux méthodes et techniques employées et, si vous le souhaitez, coordonne également la collaboration avec des prestataires tiers (par ex. des recruteurs ou des traducteurs).
 
 

Assistance technique – partout dans le monde

Notre logiciel QDC STUDIO BY KERNWERT est proposé en location par projet en tant que solution complète, hébergement et assistance technique inclus. Nous vous garantissons un encadrement fiable et de qualité pour vos différents projets. Notre équipe d'assistance technique se tient à votre disposition – si besoin est, même en dehors des horaires habituels – pour répondre à toutes vos questions.
 
 

Implémentation du projet

Sur demande, nous effectuons l'implémentation rapide, fiable et efficace de votre projet. Si vous préférez la prendre en charge, nous vous proposons un contrôle final pour garantir le bon fonctionnement de votre projet. Service intégral ou formule do-it-yourself avec contrôle final du projet – le choix est à vous.
 
 

Conception visuelle unique à chaque projet

La conception visuelle des pages de votre enquête fait l'objet d'une approche individuelle axée sur vos exigences ; vous proposerez ainsi un environnement d'enquête attrayant au sein duquel les participants se sentiront à l'aise.
 
 

Recrutement des participants et traitement des données

Forts de partenariats solides avec des acteurs nationaux et internationaux du recrutement, nous sommes à même de vous proposer le recrutement des candidats adéquats. Si vous le souhaitez, nous nous chargeons du traitement des données, de la gestion des participants ou encore de celle des mesures incitatives.
 
 

Webinaires, formations et workshops

Nos webinaires "Qualitative Forward" traitent des grands thèmes et des tendances de la recherche qualitative en ligne et mobile. Gratuits et organisés à intervalles réguliers, ils s'adressent tant à un public débutant qu'aux spécialistes. Nous proposons en outre des workshops et formations individuels dédiés à des questions spécifiques au logiciel ainsi qu'aux activités principales de la branche.
 

PROTECTION DES DONNÉES ET SÉCURITÉ

Centre informatique certifié ISO 27001 : protection des données de projet sensibles
Site du serveur en Allemagne : application du règlement général sur la protection des données (RGPD/GDPR)
Accord du traitement de l'ordre conforme à l’article 28 du EU-RGPD
Contrôle externe : contrôle régulier des dispositions relatives au droit de protection des données
Obligation du respect des directives relatives au droit de protection des données pour les prestataires externes
Séparation des données : séparation des données relatives aux personnes et des données de résultat
Contrôles du client : contrôles complets sur toutes les données du projet
Contrôles d'accès : procédés de sécurité à plusieurs niveaux y compris l'authentification à deux facteurs
Transmission des données sûre : codage SSL/TLS le plus récent
Système juridique : rôles éprouvés pour les participants, observateurs et modérateurs
Suivi et gestion du stockage : fiabilité et disponibilité les plus élevées
Performance : systèmes performants avec une norme de sécurité élevée
Disponibilité élevée : création redondante de l'ensemble de l'architecture du serveur
Sauvegarde des données : sauvegarde automatique de toutes les données dans deux sites

 

 

info@kernwert.com    ­ +49-(0)30-53 01 23-60    ­ Gubener Straße 24, 10243 Berlin, Germany
© 2018 KERNWERT, BERLIN
Made and Hosted in Germany  Made and Hosted in Germany

WE DO WHAT WE CAN. WITH ENTHUSIASM.  

We are the specialists in online and mobile qualitative research with 12 years of experience and enthusiasm. We support you from the start with the services that you require for your project – personally and tailor-made to suit.

If needs be, we can support you in sales, offer advice in designing a study, set up your project using the software, design the individual study sites, recruit the test persons through our partners, or support you in managing your test persons and in handling the data. DIY or full service – the choice is yours.

Test now free of charge and be impressed

 

Advice and a personal point of contact

At KERNWERT, you have a personal point of contact who looks after you throughout the project, knows your specific requirements and so can optimally support you. Your project manager can advise you on all methodological and technical questions and, on request, can also coordinate collaborative work with third parties (such as recruiters and translators).
 
 

Technical support – around the world

With reference to your project, we lease QDC STUDIO BY KERNWERT as a complete solution, including hosting and technical support. You can depend on the reliable care given to your project. Should you have any questions, our technical support is available – even outside standard business hours, if necessary.
 
 

Set-up service

On request, we can set up your project – quickly, solution-driven and reliably. If you want to set it up yourself, we can offer you a project check-up – in this way, you can be sure that your project is working as required. A complete service by us or DIY with a project check-up – the choice is yours.
 
 

Individual design for each project

We individually adapt the design of participant sites to meet your requirements for each project – so that they always look good and participants feel well.
 
 

Participant recruitment and data handling

We can recruit suitable test persons through a strong network of national and international recruitment partners. If necessary, we can also look after data handling, participant management, incentivisation, etc., etc.
 
 

Webinars, training and workshops

Under the title "Qualitative Forward", we hold regular free webinars on basic subjects and trends in online and mobile qualitative research – for beginners and advanced users. Furthermore, we offer individual workshops and training sessions on specific user questions and key industry areas.
 

DATA PROTECTION AND SECURITY

ISO 27001-certified data centre: protection of sensitive project data
Server location in Germany: implementation of the EU General Data Protection Regulation (GDPR)
Agreement to Processing of Personal Data: pursuant to article 28 of the EU-GDPR
External inspections: regular assessments of the data protection regulations
Duty of external service providers to comply with data protection requirements
Data separation: separation of personal data and results
Client control: full control over all project data
Access control: multi-level security procedure, incl. two-factor authentication
Secure data transmission: latest SSL/TLS encryption
Access rights system: tried and tested roles for participants, observers and moderators
Monitoring and incident management: maximum reliability and availability
Performance: powerful systems with high security standards
High availability: redundant set-up of entire server architecture
Data backup: automatic backup of all data at two locations

 

 

info@kernwert.com    ­ +49-(0)30-53 01 23-60    ­ Gubener Straße 24, 10243 Berlin, Germany
© 2018 KERNWERT, BERLIN
Made and Hosted in Germany  Made and Hosted in Germany