ONLINE QUALITATIVE FORWARD. DEPUIS 2005.  

Nous sommes convaincus que les études qualitatives en ligne permettent d'établir un dialogue ouvert, authentique et d'égal à égal entre une entreprise et ses groupes cibles. Grâce à celui-ci, de nouvelles découvertes plus pertinentes et profitables aux deux parties peuvent être mises à jour. Notre mission : apporter des solutions innovantes destinées à la mise en place et au bon déroulement d'un tel dialogue.

Premier prestataire indépendant de l'espace germanophone, nous nous affirmons en tant que pionniers de la recherche qualitative en ligne et, à travers des solutions innovantes, des publications et des webinaires, participons activement à son développement. Basés à Berlin, nous assistons les professionnels de la branche du monde entier en mettant à leur disposition nos produits logiciels et nos services, notre expérience et notre passion.

Experts en la matière, nous connaissons et appréhendons parfaitement les spécificités propres aux outils logiciels, mais également la perspective des chercheurs et des participants. Avec cette perspective comme point de référence, notre équipe interdisciplinaire de spécialistes en sciences sociales et d'informaticiens s'emploie à l'optimisation constante de notre logiciel, à la mise en pratique des dernières tendances ainsi qu'à l'exploitation des technologies et outils les plus actuels.

Communiquer entre êtres humains est plus agréable que de s'adresser à des plateformes logicielles. Avec notre logiciel QDC STUDIO, nous vous proposons des espaces sécurisés au sein desquels consommateurs et groupes cibles peuvent échanger dans des contextes variés et en toute franchise sur leurs points de vue, leurs valeurs et leurs idées.

Testez notre logiciel et découvrez ses performances

Nos clients Nous travaillons pour des instituts, des agences, des cabinets de consultation et des entreprises.

Sélection de clients :
Advise • Avenir Focus • conoscenti • comrecon • d.core • dm-drogerie markt • Facit • GIM Gesellschaft für Innovative Marktforschung • GfK • GMV Conseil • Hochschule Pforzheim • HTW - Hochschule für Technik und Wirtschaft Berlin • IDM - Institut des Mamans • IFM MANNHEIM • Insight Institute • INTEGRAL Markt- und Meinungs­forschung • INTULOGIC • Ipsos • KANTAR TNS • Klare Antworten • Kleffmann • LINK qualitative • MediaCom • Medpirica • Meinecke & Rosengarten • MetrixLab • MR&S Market Research & Services • Nielsen • Norstat • Otto • Produkt + Markt • phaydon | research+consulting • pollytix • Psyma • Q I Agentur für Forschung • respondi • rheingold • Rich Harvest • SINUS Markt- und Sozialforschung • Technicolor • TheConsumerView • The Lifesights Company • Think Out • Wikimedia

Les deux fondateurs et gérants de KERNWERT

 
Dirk Wieseke
Christoph Gehricke

Vos premiers interlocuteurs pour toutes questions relatives aux enquêtes qualitatives en ligne

 
Ruth Wakenhut
Frank Schuff-Werner

Sophie Vogt

info@kernwert.com    ­ +49-(0)30-53 01 23-60    ­ Gubener Straße 24, 10243 Berlin, Germany
© 2018 KERNWERT, BERLIN
Made and Hosted in Germany  Made and Hosted in Germany

ONLINE QUALITATIVE FORWARD. SINCE 2005.  

We are convinced that online qualitative research can create authentic and open dialogues on a level playing field between companies and target groups, thus producing new and deeper insights that benefit both parties. Our aim is to provide innovative solutions for these dialogues.

As the first independent service provider in the German-speaking area, we are pioneers in online qualitative research and actively participate in the development of this field through innovative solutions, publications and webinars. From Berlin, we support researchers around the world – with software, services, experience and passion.

We are experts who know and understand both the software side as well as the perspective of researchers and test persons. From this perspective, we continually work together with an interdisciplinary team of social scientists and IT experts on the development of our software and the implementation of new trends, technologies and tools.

People want to communicate with other people – not with software platforms. In our QDC STUDIO software, we offer protected spaces in which consumers and target groups can openly exchange diverse views about attitudes, values and ideas.

Test now free of charge and be impressed

Our customers We work for institutes, agencies, consultancies and companies.

A selection of our customers:
advise research • Avenir Focus • Beluga Strategic Design • Bonsai • comrecon brand navigation • dm-drogerie markt • g/d/p • GIM Gesellschaft für Innovative Marktforschung • GfK • icon kids & youth • IDM Families • INFO • INTEGRAL Markt- und Meinungs­forschung • INTULOGIC • KANTAR • LINK • Meinecke & Rosengarten • MWResearch • ORSAY • phaydon | research+consulting • Point Blank Research & Consultancy • pollytix strategic research • ProDialogue • Produkt + Markt • Psyma • Q I Agentur für Forschung • respondi • rheingold • Rich Harvest • September Strategie & Forschung • STRATEGIR • The Lifesights Company • Think-Out

The two KERNWERT founders and directors

 
Dirk Wieseke
Christoph Gehricke

Your contact for any questions on digital qualitative research

 
Ruth Wakenhut
Sophie Vogt
Philip Steffens

Jaqueline Fürwitt
Philipp Merkel
Frank Schuff-Werner

Ralf Bünemann

info@kernwert.com    ­ +49-(0)30-53 01 23-60    ­ Gubener Straße 24, 10243 Berlin, Germany
© 2021 KERNWERT, BERLIN
Made and Hosted in Germany  Made and Hosted in Germany