Logiciel

Une flexibilité inégalée sur le segment des études qualitatives en ligne

La diversité de notre logiciel répond à celle de la recherche qualitative en ligne. De l'ethnographie mobile aux communautés, en passant par les journaux personnels : avec QDC STUDIO, vous profitez de la formidable flexibilité d'une solution de pointe.

En savoir plus sur notre logiciel »

Encadrement et Services

Un encadrement et des services dédiés à votre réussite

Nos 12 ans d'expérience sont gages de qualité. Des conseils méthodologiques au déploiement technique d'une enquête, nos services constituent des atouts décisifs pour le succès de votre projet.

En savoir plus sur nos services »

Insights

Une perception authentique pour une prise de décisions plus éclairées

La collecte de données qualitatives en ligne ouvre de nouvelles perspectives. Le dialogue direct avec vos groupes cibles est un moyen rapide et efficace de mettre à jour des insights qui vous feront réellement avancer.

En savoir plus sur les insights »


Testez notre logiciel et découvrez ses performances

 

Un logiciel et des services consacrés aux recherches qualitatives en ligne et mobiles

Nous sommes les spécialistes de la collecte en ligne et mobile de données qualitatives. Premier prestataire indépendant de l'espace germanophone, nous proposons depuis 2005 des solutions logicielles innovantes. Conçu pour répondre aux exigences particulières de l'étude qualitative en ligne, notre logiciel fait l'objet d'une optimisation constante visant à l'intégration régulière de nouveaux outils et à la prise en compte des nouvelles tendances.
 
Notre logiciel est exploité à travers le monde avec succès par des instituts de renom et les entreprises et agences les plus prestigieuses. Réunissant des outils innovants et des fonctions de conduite sophistiquées en une seule et même application, il permet l'exécution flexible d'études qualitatives ayant recours à une grande variété de méthodes, tels les entretiens individuels, les journaux personnels mobiles ou encore les communautés.

Nos services contribuent de façon essentielle au succès de votre projet : nous vous apportons des conseils méthodologiques lors de la conception de l'étude, un soutien efficace lors de sa planification et de son implémentation ainsi qu'une assistance exhaustive en amont et tout au long de la phase d'enquête effective.

 

NOUVEAU: KERNWERT moments pour simplifier les journaux de bord numériques

Avec KERNWERT moments, nous avons développé un nouvel outil flexible pour les journaux de bord numériques.

Avec les journaux de bord numériques qualitatifs, vous pouvez capturer le comportement d'utilisation dans le contexte et ainsi mieux comprendre les routines ou les besoins de vos groupes cibles.

Le nouvel outil combine nos nombreuses années d’expérience et simplifie considérablement la manipulation: KERNWERT moments permet de réaliser facilement et avec souplesse des études de journal numériques. Vous pouvez combiner par exemple téléchargements de médias, questions ouvertes, tâches créatives ou tâches de positionnement dans un journal - pour une étude adaptée à vos questions et à votre groupe cible.

Via une application Web, les participants ont accès avec tous les appareils. Tous les résultats sont enregistrés de manière structurée et peuvent être facilement exportés. Les modérateurs et les observateurs peuvent lire en direct et poser des questions à tout moment. Etablissez aujourd'hui un rendez-vous pour une présentation Web !

 

KERNWERT est prêt pour le RGPD  

Le 25 mai 2018, après une période transitoire de deux ans, les exigences du règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD) doivent être mises en œuvre. Le RGPD s'appliquera non seulement aux entreprises européennes mais aussi à de nombreuses entreprises hors d'Europe. Le RGPD conduit à des exigences élevées en matière de Compliance pour ces entreprises.

En tant que l'un des premiers fournisseurs de logiciels dans le domaine de l'étude de marché, KERNWERT s'est déjà engagé contractuellement aux exigences du RGPD. Ainsi nous pouvons continuer à garantir à nos clients une mise en œuvre des études conforme à la loi.       


Inscrivez-vous maintenant au webinaire gratuit

 


info@kernwert.com    ­ +49-(0)30-53 01 23-60    ­ Gubener Straße 24, 10243 Berlin, Germany
© 2019 KERNWERT, BERLIN
Made and Hosted in Germany  Made and Hosted in Germany

Software

The most flexible platform for online qualitative research

Our software is as versatile as online qualitative research. From mobile ethnographic research, through pre-tasks and blogs, to communities ľ we offer flexible state-of-the-art solutions for your research.

More on software »

Advice and Services

Advice and services for your research success

Trust our 12 years of experience. We can offer you the services that you need for a successful project: from methodological advice to technical implementation.

More on our services »

Insights

Authentic insights for better decision-making

Online qualitative research opens up new insights. Enter into a direct dialogue with your target groups and quickly and efficiently gain insights that will really take you forward.

More on insights »


Test now free of charge and be impressed

 

Software and services for online and mobile qualitative research

We are the specialists in online and mobile qualitative research. As the first independent service provider in the German-speaking area, we have been providing innovative software solutions since 2005. Our software has been developed for the special requirements of online qualitative studies ľ and we continue to develop it in order to integrate new tools and pick up on trends.

Our software is used successfully and internationally by highly renowned institutes, agencies and companies. It unites innovative tools and sophisticated control functions in one application, thus allowing the flexible execution of widely varied qualitative studies, from single interviews, through mobile blogs, to communities.

We can support you with the services that you need for a successful project: from methodological advice in designing studies, through support in planning and setting up studies, to comprehensive support before and during the field phase.

 

EW: KERNWERT moments for an easy conduct of diary studies

With qualitative, digital diaries you can capture usage behavior in context and thus better understand the routines or needs of your target groups.

The new tool combines our many years of experience in the diary area, simplifying the handling significantly: KERNWERT moments allows an easy, flexible conduct of digital diary studies. You can combine e.g. media uploads, open questions, creative tasks or positioning tasks in one diary - for a versatile research design that suits your questions and your target group.

Via web app, participants have access with all devices. All results data are recorded in a structured way and can be easily exported, moderators and observers can follow the results live and post further inquiries at any time. - Try it out now and make an appointment!

 

Data protection - KERNWERT is ready for EU GDPR  

On May 25, 2018, after a two-year transitional period, the standards of the European General Data Protection Regulation (GDPR) have to be implemented. The EU GDPR will apply not only to European companies but also to many companies outside of Europe.

The GDPR leads to considerably increased compliance requirements: The use of data processors, which process personal data on behalf of a company according to its instructions, requires a data processing contract.  

As one of the first software providers, KERNWERT has already committed itself contractually to the requirements of the GDPR. We are happy that we can enable our costumers in this way to conduct legally compliant research in the future as well. 

Register now for our free webinar

 


info@kernwert.com    ­ +49-(0)30-53 01 23-60    ­ Gubener Stra▀e 24, 10243 Berlin, Germany
© 2018 KERNWERT, BERLIN
Made and Hosted in Germany  Made and Hosted in Germany